lundi 22 mars 2010

Lézarder!


J’aime bien le ski moquette mais ce n’est pas ce que je préfère. Apres moulte dénivelée en transfo, je « sature » un peu. A moins que ce ne soit l’envie de grimpe qui pointe franchement son nez, chaleur et ciel bleu aidant ?




Et oui, après 3 mois d’abstinence pour cause de blessure a un doigt, l’envie est belle et bien la. Difficile de résister à l’appel du soleil qui rechauffe le caillou ! C’est à Presles que nous ferons notre grand retour sur la scène mondiale, et pour une reprise l’ambiance et la raideur de la falaise nous mettent vite dans un bain haut de 280m.




Une classique pour cette première : « Et nous tuerons tous les babas ». Une voie fraichement ré-équipee, de belles longueurs, des pas qui « réveillent » les grimpeurs endormis que nous sommes. Et du soleil, du bon soleil, du chaud soleil qui nous permet de grimper en t-shirt presque toute la voie.


Alors on reprend les bonnes habitudes : visite de rigueur chez Ezio, bière(S), lasagnes, musique… Ceci me fera presque oublier que mon doigt est loin d’être réparé, mince alors. Mais c’était tip top quand meme. Vive le printemps !

Aucun commentaire: