mardi 15 avril 2008

Un coup de chaud avant l'hiver

Allez, autant se faire mal ... avant d'entrer dans l'hiver, autant profiter de l'été qui se termine.

Après un dernier round de préparatifs samedi, un dimanche tranquille sur les falaises drômoises avec Julie. Le village de Saou nous accueille en cette belle journée de soleil, le calcaire chauffe, c'est parfait.



La falaise semble à nous ce dimanche, nous croisons péniblement deux personnes. Nous partons découvrir les secteurs de Roche Colombe et la Poupoune, que je ne connaissais pas, et le rocher y est magnifique : calcaire à silex et calcaire gréseux rivalisent de qualité. les voies y sont de tous niveaux donc il y a de quoi s'amuser.

Pour Julie et moi, c'est la première séance dehors de l'année, après une longue interruption d'hiver. Il faut retrouver les sensations, comprendre à nouveau comment tout ceci fontionne, et puis quand on commence a être à nouveau dedans, et bien on est morts crevés...
Quelle jolie journée!
Pour moi, cette "reprise" va s'arrêter net.
Après demain, j'ai un rdv pour replonger dans l'hiver, et pas n'importe lequel : celui du Groenland.
Départ en expé imminent
Du ski au Groenland, la découverte d'une île, "la terre de Milne", pas d'infos sur la skiabilité du machin. A quoi ça ressemble vu du ciel? regardez la belle image ci dessous. On a à peine plus d'infos.
Retour dans 4 semaines.
Banzaï!!!!

Aucun commentaire: