lundi 2 juillet 2007

Aravis mon amour

Vendredi 29 juin, temps frais et stable. Conditions idéales pour partir faire du mixte en altitude... Pourtant c'est à Gramusset que nous partons peaufiner notre entrainement pour les épreuves du proba qui débutent dans quelques jours.



Cette falaise des Aravis au rocher enchanteur parviendra presque à nous consoler de ne pas être "en haut".







Dans une ambiance autant automnale par la brise qui souffle que poétique par les membres qui composent l'équipe, Olivier 1, Olivier 2, Seb et moi (la fine fleur de la grimpe grenobloise!) parcourons deux voies dans le 6b/6c, pour un total de 8 longueurs où avouons-le, il n'y a rien a jeter.




Oli dans "Le partage du monde", une très belle voie dans le 6c+ max (prévoir une sangle pour R3 sur spit+lunule)



Au départ de la quatrième longueur, plein gaz et calcaire compact. L'escalade est vraiment plaisante sur cette belle falaise qui domine les "reblochon factories" en contrebas.





Au final une journée très sympathique dans une bonne ambiance. La suite sera plus morose, avec un samedi "10 pointes" sur la mer de glace... du pur bonheur!

1 commentaire:

Emma a dit…

La bonne nouvelle!!! Au plaisir de te suivre alors, pas peu fiere d'etre la premiere a te faire un petit coucou, exotique le coucou, actuellement a Kargil, Kashmir (des montagnes partout ou porte le regard...) avant de partir demain direction..le Ladhak! A tres bientot!