Plus d'hiver depuis Belle Lurette

N'importe quoi.
De la grimpe à Presles fin décembre, même si c'est fort plaisant, ça reste n'importe quoi.

En même temps, peut être faudra-t-il s'y habituer...
Ca s'appelle le Réchauffement.


Une journée courte, une voie courte et pas trop dure : Belle Lurette au Pas du Ranc.
Ah tiens, 6a+ obligatoire et 7a max?


C'est en tous cas ce qu'annonce le topo (papier).
Et comme nous faisons partie de la race des vieux schnocks qui partent encore grimper sans avoir zyeuté un coup sur le web au préalable, la surprise sera au rendez-vous.


La longueur annoncée 7a mérite à mon avis un bon + voire ++.
j'ai dû biscuiter au 4ème essai et poser le pieds sur le spit...
Et puis le gag c'est la dernière annoncée 6b+ : Mick, pas manchot pourtant, redescend tout penaud après y avoir buté, et lorsque vient mon tour, je finis par sortir un pédale pour passer.

Je veux bien croire qu'on était pas au top de notre forme, mais quand même.
Quand au 6a+ obligatoire annoncé, j'y mettrais volontiers un 6b+.
Qu'on se le dise.


Mais une très belle journée quand même, la dernière de 2015 j'espère.
Au fait : qui est prêt à aller grimper à Presles en vélo pour diminuer son bilan carbone?
 

Commentaires