Le changement, c'est maintenant

En ce debut mai particulier, le changement s'invite dans nos vies et c'est tant  mieux. Le changement, tant attendu et craint a la fois, c'est maintenant. Hic et nunc.
Les forets sont toujours vertes. Presles est toujours au soleil. Le rocher est toujours beau.

Mais le changement c'est maintenant. Il le faut.


Je serai oblige de m'y faire. 
Heureux et un peu triste a la fois.


Non : surtout heureux. Heureux en lettres d'or.


Heureux comme un menuisier savoyard qui reprendrait l'escalade, c'est peu dire! Et dans Exo 7, c'est encore moins dire!


Il le fallait ce changement : depuis quelques annees, nos vies devenaient ternes a force d'habitudes.


Le changement est a present la, et bien la : j'ai beau regarder partout, au dessus de moi, en dessous, au relais, dans les longueurs... et je fais ce constat, heureux : Ju n'est plus encordee avec moi. Ca devait bien finir par arriver cette histoire. Les sondages le predisaient...
Du 6b a 6 mois : c'etait il y a 10 jours et on en restera la. Il y a a present tellement mieux a faire.
Notre prochaine escapade n'en sera que plus sublime.
Vivat!

Commentaires

Le Ced a dit…
T'inquiète, les montagnes sont encore la et le partage a 3 en sera meilleur, mais plus tard ;-)
Et le bonheur d'être papa est immense !