Un document unique!!!


Allez, je me livre!
Terrassé par une gastro, seul contre la multitude, j'ai dû céder... "Ils" m'ont mis dans une voiture, "ils" m'ont accroché des petites lattes toutes fines sous les pieds, "ils" m'ont ficelé des espèces de tongues d'hiver sur les orteils, et "ils" m'ont dit de skater comme si je n'avais pas de bâtons, il parait que c'est comme ça qu'on apprend...La dernière fois que j'avais fait du ski de fond, les chaussures s'appelaient des "Tracks" et avaient un nez en bec de canard qu'on venait pincer dans une espece de machoire sur les skis, toute une époque. Forcément, le loueur chez Picard, quand je lui ai demandé ça, il a rigolé. Moi aussi.
Ne jamais dire jamais, j'ai donc fait une séance de skating sur le plateau des Saisies, accompagné d'au moins 3 coaches personnels. 10km et un mal de ventre plus tard, je rentrais me réfugier au bistrot...
Il aura fallu attendre 17 jours pour que je me confesse et que je livre ici ce document d'archive, pris par un paparazzi alors que je répondais à une journaliste d'Eurosport... C'est comme ça. Un grand moment.

Commentaires

mos a dit…
enfin...
Jo a dit…
Quelle photo horrible, quelle honte !!!
Non je rigole, moi c'est tout pareil que toi sauf que pour l'instant ils n'y sont pas encore arrivé...