Si tu aimes le blues...


... alors je pense que tu aimeras cette récente découverte : Youri Blow. Il y a peu de temps encore, je ne connaissais pas non plus. Et puis FIP , radio de service public, est passée par là et a programmé cet album.
Et c'est magnifique : du blues, du psychéblues diront certains, mais quel son! Je suis toujours surpris de la maturité que dégage cet album d'un artiste apparemment plutot jeune, une maturité qu'à l'aveugle, je pourrais attribuer à un Robert Plant ou Budy Guy. Guitare accoustique, bottle neck, voie tantôt douce, tantôt hallucinée... Quelque chose d'étonnant et de nouveau, alors qu'a la base, il n'y a qu'une voix et une guitare.
Alors voila, comme j'ai aimé et qu'en plus Youri m'a offert un cd pour réparer les erreurs de La Poste qui avait égaré ma commande initiale, je fais ici un petit coup de pub. Pour un aperçu du contenu de l'album, c'est ici. Pour une écoute plus prolongée, c'est . Et enfin pour commander c'est ici.
Et Youri, quand tu passes à Grenoble, oublies de me prévenir ;o)
Bonne écoute!

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est un frenchy ? Il est non en tout cas !
Lary