Joyeux anniversaire

Samedi, ça faisait trois mois jour pour jour que j'ai eu mon accident. J'attendais cette date fatidique des 90 jours depuis longtemps, je faisais des croix chaque jour sur mon corset, et pour cause : à 90 jours, retrait du corset.

Avant noël, j'ai donc retiré mon papier cadeau. Plus de corset. Fini. Terminé. Si un jour vous avez porté un corset, vous savez. Si vous n'en avez jamais porté -ce que je vous souhaite- vous ne savez pas. Donc voila, une bonne étape de franchie même si tout est loin d'être terminé pour moi.

Sans corset, ça veut dire reprise d'une vie presque normale.






Du coup, j'ai poussé le vice jusqu'à chausser les skis, histoire de fêter ça. Tout raide, tout douloureux, tout tendu, mais un peu de ski samedi et un peu de ski dimanche.
Bon on ne s'embale pas non plus : mes sorties doivent friser la cotation 1.1, et j'ai dû cumuler au moins 300 m de déniv. Mes cuisses chauffaient comme si j'en avais fait 3000.
Chutte interdite, comme en pente raide ;o) donc c'est sur les routes d'alpage du beaufortain que je suis allé fêter la libération. ça fait du bien au moral, et puis ça remet en route un corps qui en a bien besoin. Tant pis pour la pente et la peuf, ce sera pour l'année prochaine. C'est tout simplement délicieux d'être dehors, en montagne. Tu vois Mont Aiguille, je n'ai pas dit mon dernier mot



Puis, après de si grandes aventures, il fallait bien penser à se restaurer. Ne pas négliger les papilles dans tout processus de rééducation, c'est vital. Et vive les andouillettes grillées (en papillottes moutarde et estragon, arrrgggllllllll.....) et une bonne brassée d'huîtres sorties du Doron en cassant la glace. L'hiver n'a plus qu'à bien se tenir.

Commentaires

Anonyme a dit…
que ca fait du bien de lire tes 2 derniers messages! meme a l'autre bout du monde, je sens l'energie qui t'habite (et non le contraire, tsoin tsoin!).
t'emballe pas mais je te souhaite une rapide reeducation et je t'envoie une brassee de bonne energie depuis Om Beach (le nom parle de lui-meme).
xav beach (or bitch) culture pilard
Anonyme a dit…
Hello Yannick !

Un p'tit bonjour de l'équipe georezo, contente de voir que tu vas de mieux en mieux.

Joyeuses fêtes !
Anonyme a dit…
bieeeeeeeeeeeen cool!

tous mes voeux de rédemption :-)

Bo le lointain