And the looser is...


Ouh qu'il est beau...
Enfin! Enfin le bilan "officiel" des ces belles épreuves organisées par l'ENSA il y a quelques temps...
Où l'on découvre qu'il ne fait pas bon traîner en "terrain varié" avec moi; risque de chutte de pierre garanti. C'est vrai qu'en rocher pourri de l'Oisans, j'ai pas trop d'expérience.
Ou l'on découvre aussi que je me mets au ski. Tiens donc?!? C'est vrai que ça à l'air bien ce sport, je vais m'y mettre un peu plus sérieusement désormais.
Où l'on découvre encore que les barèmes annoncés en rocher ne seraient donc pas strictement appliqués.
Comment ça??? Et bien sortir la voie en 6b+ à l'épreuve ça fait 12...Mais aller dans la seconde voie jusqu'au 6c+ ça fait 12 aussi?
Ah bon? Mais tu veux dire que le jury fait ce qu'il veut comme il veut? Môôôôôô nooooonnnnnn......
Où l'on découvre enfin que mon domaine de prédilection c'est la glace, particulièrement les séracs déversants... C'est vrai que ça me ressemble vraiment, moi qui me chie en cascade dés que ça frôle le 5+...
Enfin voilà : si toi aussi tu rêves de te redécouvrir, inscris toi au casting de la prochaine "Guide Academy 2008". Du rêve, de l'émotion, et surtout : du plaisir ...

Commentaires